12.6.09

Das Kronike - Ecolonnerie

(Qu'est-ce que je vais écouter à la radio ce soir ...?)
KRZKRZKRZKRZKWHIIIIIKRZKRZKRZ
RHOOOOOOOOOOOOOOOOO SATAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! (ah non pas ça)
KRZKRZKRZKWHIHIHIHIHIKRZHIKRZZZ
Ce soir on a un album qui va chiredé vegra, tonight de cette nuit on vous give le tout new album de 50 Cent, you're my man 50, eh ouais j'suis bilingue mec, donc un alb... (ouais mais non en fait...)
KRZKRZKRZKRZKWHIHIHIHIIHKZKRZXHI
Ce soir sur Radio Classique, la Troisième Symphonie en Rut Majeur de Wanalgner (non plus)
KRZKRZKRZKRZKWHIHIHIHKRZWIKRZWHINONKRZKRZ
Bonsoir, Guten Abend, Good Evening, Buenas Tardes, vous êtes bien sur Radio P1R4T3, 99.9 sur les ondes, et à ce moment précis, pile là maintenant, vous faites quelque chose de mal, oui madame, ah non mons...monsieur/dame, vous mécoutez. Radio P1R4T3, la radio qui t'explose la rate !
En avant pour Das Kronike.
Je suppose que vous avez tous suivi les élections européennes, ou pas me direz-vous, ou si vous répondrais-je, eh bien comment dire...Disons que ce fût une grosse vague bleu et vert, pour simplifier, disons une grosse vague "bleueeeer" (on dirait un mec qui vomit). L'UMP et les Grünen ont forcés les scrutins comme un viking forcerait sa compagne après un périple de 6 mois à s'enfiler des curetons et des élans : aoutch.
"Mais comment cela se fait-ce ?" me direz-vous avec la candeur inviolable ou presque d'un agnelet innocent. Certains affirment, enfin seulement ceux qui se sont pris une déculotté ROYAL, que c'est la diffusion du film "Home", plaidoyer hippie et naturophile sur notre bonne vieille planète bleueeeeeer, qui aurait influencé le vote des cond'citoyens français. "Alors là mon cher, vous êtez en pleine hallucination !" rétorque-je : comment un film produit par un allumé des cascades urbaines et réalisé par un pollueur notoire (les plans aériens ne sont pas fait par des cigognes les enfants) aurait-il pu influencer le vote de quelques millions de citoyens béret/baguette qui on par le passé élu un agité beaufisant-rolexien qui leur promettait la Lune et du pognon à n'en plus quoi faire ?
Si les chaînes hertziennes avait diffusé Moulin Rouge, aurions-nous tous voté aveuglement pour une poignée de saltimbanques communistes ? Into The Wild nous aurait-il précipité dans une déification de Chasse-Pêche-Nature-Tradition-Et ceinture de chasteté ? Star Wars nous aurait-il incité à nous plonger servilement dans la voie Jedi des sabres bleu/vert contre ces fourbes de Siths en lame rouge ?
...
. . .
. . .
OH P*TAIN ! (qui m'a censuré mon "u" ? J'aime pas quand on me censure le "u" !)
Georges Lucas ne serait-il qu'un vil propagandiste cachant sa fourberie sous un délire science-fictionien ? "Damn" dirait la reine d'Angleterre. Aurions-nous tous été bernés ? Ou pas. Mais revenons à nos buissons (faut être écolo') : les verts on acquit une énoOorme influence depuis ces élections, et maintenant le président de la République Française se proclame écologiste forcené, ne portant désormais plus que des Rolex solaires et ne se déplaçant plus qu'en jet privé carburant à la pisse d'âne (animal que l'on a pas forcer d'uriner dans le réservoir, car il faut respecter la vie de ces saloperies bêtes, merde.). De plus, le Grenelle de l'environnement vient d'être déterré par le récemment gominé ministre de la Nature et vient d'être mis en place une « taxe carbone »...pour 2011...C'est bien les mecs, à quand une taxe contre les industries polluantes pour 2025, une « amende-méthane » pour les moutons-dégazeurs pour 2051 ou même un « impôt d'échappement » pour l'an 4000 ? Et quelles autres mesures va-t-on prendre ? Nous faire déféquer dans la sciure de bois, nous faire rouler dans des véhicules carburant à l'électricité et à la pisse d'âne (pauvres bêtes...on est écolos où on l'est pas !), nous faire boire des sodas naturellement gazéifiés par les paysans eux-même, j'en passe et des meilleures ?
Allons-nous courber l'échine devant ce fascisme vert, autoritaire et culpabilisateur ? Je dis MERDE (et ça c'est naturel). Analysons ce problème de plus près : déjà les enfants, nourrissons et bambins sont de grands pollueurs par exemple les produits nutritifs à base de légumes frais favorise une surexploitation agricole et humaine (il en faut des efforts pour faire pousser des légumes à contre-saison), les couches aussi, elles ne sont pas faites en fait de bananier (ce qui serait nettement plus écologique), de même que le talc qui implique une destruction naturelle des carrières de ce monde, les médicaments testés sur des animaux (alors que nos politiques feraient parfaitement l'affaire), et j'en passe ! Le troisième âge aussi n'est pas en reste, entre des prothèses artificielles aux matières destructrices pour l'environnement (alors qu'une bonne vieille jambe de bois suffirait !), la bouillie aussi est nocive, faire chauffer et broyer tout ces légumes gaspille diantre d'énergie, et encore, qu'en est-il des moutons-méthaniers, des jets privés (qui ne tournent pas à la pisse d'âne), des formules 1 beaufisantes, du dopage dans le sport (même si certains prennent la voie naturelle de la cocaïne), des politiques ronflants et bavouillants sur les bords de l'Assemblée et du Sénat, ainsi rejetant plus de CO² qu'une meute de morses diabétiques sur la banquise patagonienne, qu'en est-il je vous le demande, de ceux qui brassent de l'air gaspillant ainsi l'oxygène des autres, de ces fourbes d'exploitants terriens qui vendent flageolets et pois chiches précipitant ainsi l'agonie de la couche du groupe O-Zone, des pseudos-journalistes gaspilleurs de papier pour des mouilleuses proto-pubères emoïsantes, des écrivains sentimentalistes à la plume agonisante qui gaspillent tout autant, et même à tout ceux qui respire ! IMPOSONS UNE "TAXE RESPIRATION" !

C'était Das Kronike pour Radio P1R4T3, ciao les potos.